The men is in the house

Hihaaaa ! voilà des nouvelles fraiches de Montréal !

Quand on ne sait pas écrire on met des photos.....



Salut à tous et oui vous ne rêvez pas, c'est bien moi en photos et en lettres. mais rassurez-vous il n'y aura pas beaucoup de lettres.
Juste pour une petite rectification des faits, Coralie et Elsa ne sont pas et j'en suis certain des cas désespérés, elles se sont franchement bien débrouillé.
Il m’importe également de vous faire partager la magnifique journée que moi j'ai passé.
A part le réveil difficile tout y était, un jolie voyage, des pistes superbes, une camarade de ski super et pour finir Coralie et Elsa qui pour changer s'étaient occupé de tout.
Une fois rentré à Montréal la soirée, une de mes meilleures au Canada, la soirée canard et oui on parle bien de bouffe, Morgane (que je remercie encore mille fois et à qui vous devez les photos Coralie n'ayant pas eu le temps d'en faire ce jour-là) avait apporté de France et pour Elsa des produits cent pour cent sud ouest. Alors me direz-vous pourquoi les ont-elles partagé personnellement j'aurais penché pour l'hérésie mais que nenni elles ont eu pitié et nous ont nourrit.
Nous avons mangé une magnifique salade accompagnée de gratons, de gésiers grillés, d' un magnifique foie gras et bien sur une bouteille de blanc.
Le plat principal fut et non des moindres des cuisses de canard confites grillées servit avec des frites au four.
Voila tout est écrit je me permets à travers ce court message de m'excuser auprès de la colocataire d'Elsa qui a du subir à deux reprises l'alarme incendie déclenchée par la cuisson des cuisses et l'odeur qui a envahit tout son appartement ainsi que le couloir de l’immeuble.
Bisous a tous et ne vous en faites pas le prochain billet sera le retour de la grande, de l'inoubliable, de la prestigieuse, de la délicieuse Coooooooooooooooooralie !!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour les photos, elles sont vraiment magnifiques. vous nous manquez gros bisous

13 mars 2010 à 12:56  
Anonyme a dit…

ça sent le printemps à Montréal...ben oui, ça y est, Lolo a enlevé ses moufles...c'est plus facile pour pour taper sur le clavier!
Les photos sont superbes, mais arête de faire "chialer" la douce, merveilleuse, et délicieuse Coooooralie!
Coco, t'es pas seule, j'ai le même à la maison, enfin...moi et tant d'autres; je crois que ça s'appelle "homme".
on vous embrasse, -babeth-vincent-

14 mars 2010 à 12:47  
Anonyme a dit…

Incroyable mais vrai. Lauris m'aura surpris 2 fois aujourd'hui, et ce malgré la distance. Tu m'as répondu sur facebook, après mes messages désespérés où je finissais par te maudire (nempêche que tu le paieras ca le cheveulu!) Et quoi que vois je là, tu as meme écris un post. Ta soeur doit avoir raison les moufles t'empêchaient d'écrire ca peut etre la seule raison. Bisous à vous.

16 mars 2010 à 22:21  

Enregistrer un commentaire